AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mourir au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sacha Kidd

MessageSujet: mourir au club   Mar 30 Déc - 18:58

SACHA (the) KIDD

- ton cœur balance plus vers la ville ou la campagne ? sous les lumières de la ville, sur le sommet des toits éclairés par la lune, les pieds ancrés dans le bitume couleur nuit, au creux des rues noires, mon coeur bat plus fort.
- il t'arrive d'aller te balader dans cette forêt mystérieuse ? elle me fait pas peur, et même qu'elle m'apaise, des fois, j'ai l'impression d'entendre la voix de maman, mais ce ne sont que les oiseaux qui chantent dans la nuit.

maman elle était belle quand elle dansait dans la cuisine, faisant chanter les oiseaux avec son rire merveille. elle renversait toute la vaisselle, c'est ses bras qui étaient trop grands, elle savait pas où les mettre, qu'elle disait. il y avait ses longs cheveux blonds, ils sentaient bon la vanille et les fruits, et quand elle ouvrait la fenêtre, c'est toute la pièce qui était embaumée de son odeur. elle m'appelait "mon petit soleil" à cause que je souriais tout le temps et que mes cheveux étaient encore plus blonds que les siens. et tous les soirs, avant que je m'endorme, elle s'asseyait à côté de moi sur mon lit, et elle glissait des gâteaux sous mon oreiller. ils avaient la forme d'étoiles.
mais papa il aimait pas trop quand maman chantait dans la cuisine. ça l'empêchait de travailler, qu'il disait. mais moi je sais qu'il travaillait pas vraiment. il était devant la télé avec sa grosse bouteille et puis il regardait des dames un peu fortes d'en haut danser sur la plage. il aimait pas quand maman chantait, ça faisait trop de bruit. alors des fois, il frappait maman, il me disait d'aller me cacher mais moi j'entendais tout. les poings, la chair, le sang, les cris, la haine, la violence.
un jour papa et maman ils sont partis faire les courses et moi je suis resté à la maison avec tante ally. papa et maman ils sont jamais revenus. taty, elle disait que c'est la route qui les avait avalés. moi je crois que c'est papa qui a avalé maman.

peach' / c'est encore moi  king  / tout l'or du monde sur vous
Code:
[i]connor doherty + sacha kidd[/i]

Dernière édition par Sacha Kidd le Ven 2 Jan - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kidd

MessageSujet: Re: mourir au club   Mar 30 Déc - 18:58

(j'hésite encore entre Connor Doherty et Paul Craddock, help!!!! I love you)

la nuit je mens
Callie Roseburn

MessageSujet: Re: mourir au club   Mar 30 Déc - 19:54

CONOOOOOR
Claudie Orensen

MessageSujet: Re: mourir au club   Mar 30 Déc - 20:45

Connor aussi de mon coté :$:

reBienvenue

< Ce que je sens, c'est un immense découragement, une sensation d'isolement insupportable, une peur perpétuelle d'un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque. > Spleen

Dernière édition par Claudie Orensen le Mer 31 Déc - 11:37, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mourir au club   Mar 30 Déc - 23:23

et une voix de plus pour connor.
Sacha Kidd

MessageSujet: Re: mourir au club   Mer 31 Déc - 11:56

je crois que ça sera connor alors

la nuit je mens
Bobi Dringo

MessageSujet: Re: mourir au club   Mer 31 Déc - 13:33

I love you I love you

Nevan O'Brien

MessageSujet: Re: mourir au club   Jeu 1 Jan - 23:52

ouh la dernière phrase est trop belle/chou. puis j't'aime bien avec cette tête.

et tout est beau quand ce tout en question est éphémère. ces rencontres, atmosphères, paysages, mets, cultures. revoir ces gueules cassées devant les bars des villes, ces seins galbés sous des chemises de lin.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mourir au club   

mourir au club

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1