AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BISOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Darius Plunket
Darius Plunket
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2015
MESSAGES : 15

BISOU Empty
MessageSujet: BISOU   BISOU EmptySam 3 Jan - 16:56

DARIUS PLUNKET




- ton cœur balance plus vers la ville ou la campagne ? elle t'a bouffé comme elle bouffe la verdure, grignotant la moindre parcelle d'herbe. ses rues sombres c'est sa toile, sa population ses mandibules, et toi t'es l'énième moustique. elle t'a eu, la salope.
- il t'arrive d'aller te balader dans cette forêt mystérieuse ? t'y as jamais foutu les pieds. prisonnier de la ville, t'as pas envie de songer à cette liberté, la vraie, pas celle qui sent le rhum et la coke, mais celle au goût d'humus.



pessimisme.
conneries.
amour.

ta vie c'est rien qu'un p'tit truc sale et triste.
y a pas grand chose d'intéressant là-d'dans.
ah si, y a eux.
ta bande de voyous.
les seuls à qui tu peux crier:
"vous m'rendez fou".


c'est encore moi, voilà. BISOU 1331274689
Code:
[i]anton lisin + darius plunket[/i]



Dernière édition par Darius Plunket le Ven 9 Jan - 17:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Roseburn
Callie Roseburn
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2014
MESSAGES : 54

BISOU Empty
MessageSujet: Re: BISOU   BISOU EmptySam 3 Jan - 18:21

(Re)bienvenue sexy zozio ! BISOU 4127339385
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Kidd
Sacha Kidd
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 123

BISOU Empty
MessageSujet: Re: BISOU   BISOU EmptySam 3 Jan - 18:40

c'est le plus beau ça!!!
cat cat cat cat

_________________
BISOU Tumblr_nf6wtiAW8l1s1odqho1_500
la nuit je mens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité

BISOU Empty
MessageSujet: Re: BISOU   BISOU EmptySam 3 Jan - 19:28

t'es beau I love you
rebienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Orensen
Claudie Orensen
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2014
MESSAGES : 103

BISOU Empty
MessageSujet: Re: BISOU   BISOU EmptySam 3 Jan - 19:36

C'te choix de prélien, j'sens j'vais bien aimer votre bande BISOU 2871003062
Rebienvenue BISOU 4127339385

_________________

    < Ce que je sens, c'est un immense découragement, une sensation d'isolement insupportable, une peur perpétuelle d'un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque. > Spleen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télarose Bleu
Télarose Bleu
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

BISOU Empty
MessageSujet: Re: BISOU   BISOU EmptyDim 4 Jan - 2:13

j'entend arriver le truc sublime à dix mille (re)bienvenue BISOU 3750848492 BISOU 3061577032

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobi Dringo
Bobi Dringo
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014
MESSAGES : 183

BISOU Empty
MessageSujet: Re: BISOU   BISOU EmptyDim 4 Jan - 12:16

jane I love you
(re)bienvenue chez toi!!!
je t'offre les fesses de bobi, parce que lisin quoi, nfoirbvoabvoanvonvr BISOU 401039604 BISOU 401039604 BISOU 401039604

_________________
« Sur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J'écris ton nom
Sur l'absence sans désir Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J'écris ton nom
Sur la santé revenue Sur le risque disparu Sur l'espoir sans souvenir J'écris ton nom »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Darius Plunket
Darius Plunket
DATE D'INSCRIPTION : 03/01/2015
MESSAGES : 15

BISOU Empty
MessageSujet: Re: BISOU   BISOU EmptyDim 4 Jan - 12:34

merci les gars I love you
lucie, si t'insistes BISOU 1913041212
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

BISOU Empty
MessageSujet: Re: BISOU   BISOU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BISOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» bisou de loup
» Bisou Ai et Ange Ai
» [Bisou Ai] Min Ha
» une belle galerie de photos sur LittleFee Bisou
» Ma petite Bisou Ai-Jeje basic de chez CUSTOM HOUSSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES ENFANTS DU SIÈCLE :: Ecris-toi :: fiches validées-