AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 SID + cool kids never dies. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Moriarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2015
MESSAGES : 73

MessageSujet: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:19

Sidney "Sid" Moriarthy


- ton cœur balance plus vers la ville ou la campagne ?

Juste par ton nom de famille, on le sait que t'es le rat des villes et non le rat des champs. T'as grandis en ville entourée des grattes-ciels et de la circulation abondante des voitures de cette frénésie et ce côté individualiste que possède les gens de la ville. Tranquillement, tu t'es modelée à cette mentalité à ce rythme de vie et aujourd'hui, tu ne te verrais pas vivre ailleurs. Pour toi, il n'y a rien de mieux que de déambuler sur ton skateboard dans les rues de la ville en envoyant balader à l'aide d'un doigt d'honneur et un sourire franc, les automobilistes qui te klaxonnent en démontrant leur impatience. Bien que tu ailles la ville de tatoué sur le coeur, il t'arrive de te retrouver à la campagne et ses routes sablonneuses et cette verdure à perte de vue. Lorsque tu te retrouves face à ce paysage, tu as l'impression d'être libre et de pouvoir respirer avec aisance. Du coup, ton petit coeur vacille véritablement entre la ville et la campagne, tu leur apportes un amour et une affection complètement différente.
- il t'arrive d'aller te balader dans cette forêt mystérieuse ?

T'es d'une nature curieuse et tête brûlée, comme si tu n'avais peur de rien. Du coup, t'as déjà fréquentée les antres de cette forêt mystérieuse. Bien entendu, t'es jamais seule lorsque tu fréquentes ce lieu préférant amplement le faire avec tes potes avec un joint coincé au coin des lèvres et une bouteille d'alcool dans l'autre te croyant le maître du monde. Mais au final, t'as jamais eu le cran d'aller là-bas en solitaire. T'as essayée une fois et un vilain frisson t'a parcouru le corps en entier du coup, t'as laissé tomber cette idée.



Cool kids never dies ▷ Chapitre un

Une musique de Bob Dylan en fond sonore, la route qui défile alors que t'es assise dans la boîte du camion d'un de tes potes, ta cigarette au bec et ta bouteille d'alcool dans l'autre. Tu regardes le paysage de la ville défilée et tu bas la mesure du bout de tes doigts fins. Putain ce que c'est bon, perdue dans tes pensées, tu reçois un coup d'épaules de l'un de tes potes présent avec toi. Tes grands yeux azur se posent sur lui et tu lui souris et il te demande; « À quoi, tu penses?» T'hausses les épaules doucement en regardant un moment à ta gauche, à quoi tu penses? Il hante tes pensées depuis maintenant deux ans et la blessure est toujours aussi douloureuse comme si c'était arrivé hier. Tu finis par rapporter ton regard sur ton pote et sans un mot, il pose une main sur ton épaule et serre un peu son emprise de manière chaleureuse n'ajoutant rien de plus, car il sait à qui tu penses. Que comptes-tu faire ce soir? Comme la majorité des autres soirs c'est-à-dire continuer de te laisser transporter par ce vieux pick-up et boire jusqu'à en avoir le tournis, le but anesthésier cette foutue douleur qui te ronge l'âme et le corps. C'est uniquement aux petites heures du matin que tu finiras par entrer chez toi complètement ivre et que tu iras te coucher espérant que tes vieux fantômes ne viennent pas t'emmerder. Pour toi, c'est une façon de lui rendre hommage de te permettre de ne pas l'oublier. Après deux ans, c'est ça qui t'effraie parfois tu n'arrives plus à entendre sa voix, son rire tout te semble flou et t'es soudainement prise d'une panique énorme. Mais bon, d'un autre côté, tu sais que ce jour là une partie de toi est morte avec lui.
Good bless the child ▷ Chapitre deux

Tes parents t'ont toujours tenu responsable de la mort de ton frère. Ce soir là, ton frère était privé de sortie après avoir fait plusieurs conneries. Cependant, c'était son anniversaire et tu lui avais promis que vous sortiriez ensemble avec des potes et t'as tenue ta promesse en le faisant sortir par la fenêtre de ta chambre. T'avais tout prévu, ce soir là il y avait le meilleur des concerts en ville et tu avais acheter les meilleurs tickets pour les meilleures places. Ce fut pour toi, l'une des plus belles soirées de ta vie après le spectacle t'avais décidée de rentrer avec des potes alors que ton frère avait décidé de rentrer un peu plus tard prétextant que la soirée était encore jeune. Ce n'est seulement que vers les petites heures du matin, que tu te fis réveiller par ta mère en panique ne comprenant pas trop ce qui se passait étant endormie et encore sous l'effet de l'alcool, elle te demanda de te rendre au salon que des enquêteurs souhaitaient s'entretenir avec toi. Évidemment, lorsque tu descendis au salon et remarqua ces hommes en habit et cet air sérieux sur le visage, tu compris que cela n'envisageait rien de bon.   « Qu'est-ce qui se passe sergent?» Lances-tu, les deux hommes se regardèrent brièvement et l'un deux pris la parole en prenant soin de se racler la gorge, il semblait mal à l'aise; « C'est à propos de Tommy...» Aussitôt, ton coeur se mis à tambouriner à vitesse grand V dans ta poitrine et ce dernier poursuivit; « Il a eut un accident...» Aussitôt, tu lui coupas la parole en demandant la gorge serré; « Il va bien?» L'agent baissa les yeux et t'eus l'impression à ce moment précis que ton monde s'écroulait, tu te sentais fragile et sur le bord de t'évanouir. « Il a frappé un arbre à la sortie d'une courbe, il est mort sur le coup.» Mort? Ce mot résonne comme un écho dans ta tête et t'es soudainement pris d'un haut le coeur sans attendre tu t'empresses d'aller vomir au toilette pendant que t'entends ta mère répéter que ce n'est pas possible et ton père qui tente de la calmer. Les jours qui suivirent la mort de ton frère aîné furent les pires de toute ton existence. Tes parents ne t'adressaient pratiquement plus la parole vivant chacun le deuil de leur enfant différemment. Quand à toi, tu passais le clair de ton temps à fuir la demeure familiale pour déambuler dans les rues et tenter de soigner cette douleur immense.
Unbreakable ▷ Chapitre trois

T'étais une violoniste hors-pair, tu ne faisais pratiquement qu'un avec ton instrument lorsque tu en jouais. Ton frère t'avait même poussé à t'inscrire dans une grande école de musique pour te perfectionner. T'as envoyée ta candidature et malheureusement t'as pas reçu de réponse, comme si ta demande avait été perdue aux oubliettes du coup, t'as laissée tomber cette opportunité de toute façon ça ne sert plus à grand chose puisque t'as arrêté de jouer après le décès de Tommy. Tu n'y vois plus trop l'intérêt de jouer surtout qu'il était le seul à croire en toi et tes capacités. T'as simplement mis ton étui et tu ne lui as plus retouchée depuis maintenant deux ans. Tu passes plutôt ton temps à te promener dans les rues de la ville et exprimer ta rage sur les murs des bâtiments à l'aide de bombes à peinture ou encore à faire chier les passants. Tu t'es trouvée un appartement et tu y habites avec quelques potes n'en pouvant plus de sentir les regards accusateurs de tes parents de manière constante. Alors voilà, à quoi ce résume ton histoire jusqu'à maintenant.





NO NAME., m., vingt-deux ans, j'veux des liens avec chacun d'entre vous.  



Code:
[i]magdalena zalejska+ sydney moriarthy[/i]






Dernière édition par Sidney Moriarthy le Mer 7 Jan - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Moriarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2015
MESSAGES : 73

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:20

je me laisse une place pour étaler l'encre de ma plume.

_________________
Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps... VOYOU - FAUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télarose Bleu
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:27

Je connais pas du tout la dame mais elle est belle. Étale toi donc et bienvenue ^^

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Moriarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2015
MESSAGES : 73

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:35

du coup, tu m'en veux pas si je te dis que je ne connais pas ta demoiselle non plus. par contre, tu dois de me réserver un lien, j'adore ta demoiselle et j'ai flashé sur ta bande (les pré-liens). BREF, merci à toi.

_________________
Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps... VOYOU - FAUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Davelghem
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:36

magda, le nom et mon avatar, c'est bon j'suis amoureuse. épouse-moi.
et puis bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Moriarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2015
MESSAGES : 73

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:42

attend, ne me dis pas que je suis sur le même forum qu'alaska sérieusement, je suis une fan de tes créations c'est un truc de dingue. Merci pour les compliments, je te les retourne avec un immense plaisir. D'ailleurs, j'suis tombée en retard sur tes scénarios elles sont déjà convoitées Arrow Garde-moi, un lien si possible.

_________________
Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps... VOYOU - FAUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Claudie Orensen
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2014
MESSAGES : 103

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:47

Magda I love you Bienvenue What a Face

_________________

    < Ce que je sens, c'est un immense découragement, une sensation d'isolement insupportable, une peur perpétuelle d'un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque. > Spleen

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télarose Bleu
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:51

Je ne t'en veux pas du tout, ici c'est le club des vava pas connues mais comment tu me fais trop plaiz, je t'aime déjà et bien sûr pour le lien c'est même obligé, cette fille est vraiment magnifique hâte de te lire ^^.

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › © alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Wes Davelghem
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 146

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 21:57

Sidney Moriarthy a écrit:
attend, ne me dis pas que je suis sur le même forum qu'alaska sérieusement, je suis une fan de tes créations c'est un truc de dingue. Merci pour les compliments, je te les retourne avec un immense plaisir. D'ailleurs, j'suis tombée en retard sur tes scénarios elles sont déjà convoitées Arrow Garde-moi, un lien si possible.

mraou, c'est trop gentil, merci. et puis comme je ne peux pas résister à mon fantasme ambulant, bien sûr que je te garde un lien. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Mateïs Fox
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2014
MESSAGES : 432

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mar 6 Jan - 22:04

c'qu'elle est belle

bienvenue par ici I love you

_________________


(si l'on éteignait toutes les lumières
alors peut-être que l'on verrait mieux les étoiles)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Moriarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2015
MESSAGES : 73

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mer 7 Jan - 19:26

Seigneur, que vous êtes beaux.

Merci pour votre accueil, je pense avoir terminé ma fiche.

_________________
Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps... VOYOU - FAUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Callie Roseburn
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2014
MESSAGES : 54

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mer 7 Jan - 21:23

MAGDALACANON MAGDALASEXY MAGDALAPARFAITE !
Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Kidd
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 123

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mer 7 Jan - 23:03

elle est coolcool la demoiselle
je te valide I love you

_________________

la nuit je mens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sidney Moriarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2015
MESSAGES : 73

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   Mer 7 Jan - 23:12

Merci beaucoup!

_________________
Non j'ai braqué personne, planté personne, buté personne, mais j'suis un voyou c'est comme ça qu'on dit tout simplement.J'ai fait des choses que j'regrette suffisamment, suffisamment pour y penser tout l'temps... VOYOU - FAUVE.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: SID + cool kids never dies. [terminée]   

Revenir en haut Aller en bas
 

SID + cool kids never dies. [terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tote-ally cool
» [CASTLE] Si Loin de Toi (terminée)
» Offre terminée.
» Gregory Isaacs : Le "Cool Ruler", l'immense lover du reggae, est mort...
» de nouveaux dies à embosser....texture façon bazzil

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES ENFANTS DU SIÈCLE :: Ecris-toi :: fiches validées-