AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) LE VOYOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sidney Moriarthy
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2015
MESSAGES : 73

MessageSujet: (M) LE VOYOU   Ven 9 Jan - 3:54

"Grubbs" Foster (+charlie winzar)


Tout le monde le surnomme "Grubbs" c'est un voyou de la rue, il n'est pas né sous une bonne étoile. Il réplique avec les poings et peu avec les mots, pourtant lorsqu'on lui laisse la chance ce qu'il raconte est censé et juste. C'est un dur avec une vision de la vie bien à lui, il a toujours été ici et ne se voit pas ailleurs. Grubbs a le regard dur qui possède tout un vécu, mais au final c'est un mec chouette lorsqu'on se donne le droit et qu'on lui donne le droit de le faire entrer dans sa vie.


Grubbs et Sidney, Sidney et Grubbs, deux êtres différents à la base qui se connaissaient par la présence de Tommy le frère de Sidney. À vrai dire, c'était le meilleur pote de Tommy et c'est un peu lui qui entraîna le jeune Moriarthy dans la déchéance. Du coup, il connait la petite Sidney et réalise rapidement que c'est la prunelle, le joyau auquel il ne faut pas toucher sinon on risque de se ramasser un coup sur la gueule. Souvent, Sidney traînait avec la bande de son frère et Grubbs ne se gênait pas pour lui parler franchement et souvent lui faire sentir qu'une gamine comme elle n'est pas bienvenue. Mais bon, têtue la petite n'hésitait pas riposter. Cette relation dura jusqu'à il y a deux ans, où Tommy mourut dans un accident de voiture après une soirée de fête arrosée. Grubbs était à bord du véhicule au moment de l'impact, lui il a survécu alors que son pote non. Enragé, il plonge dans un trou noir mais réalise rapidement que Sidney se retrouve démunie devant la situation, de plus il connait la relation tumultueuse qu'elle entretient avec ses parents qui pensent d'ailleurs que Sidney est responsable de l'accident alors qu'elle avait décidée de rentrer plus tôt de la soirée. Le dèces de Tommy qui était le lien entre eux, les a rapprochés et Grubbs s'est juré de veiller sur Sidney jouant le rôle de frère de substitution pour elle. C'est d'ailleurs lui, qui l'a sauvé lorsque celle-ci s'est tailladée les poignets pour tenter d'en finir. Bref, ils ont vécu un tas de truc ensemble. Et la jolie brune ne verrait pas sa vie sans lui, et bien qu'il ne veuille pas l'admettre il ne verrait pas sa vie sans elle non plus.


Alors voilà, concernant mes attentes... D'abord, je veux que vous sachiez que "Grubbs" est important dans la vie de Sidney. Ensuite, pour ce qui concerne l'histoire, je vous laisse le champ libre bien que je le voyais "voyou" le côté histoire et famille c'est comme vous le désirez. Je souhaite que vous, vous appropriez le rôle et que vous le fassiez à votre sauce. Pour le lien lui-même, je souhaite le conserver honnêtement je ne sais pas où ça pourrait se diriger, ils peuvent demeurés les meilleurs potes du monde ou alors il pourrait se passer un truc entre eux, c'est à voir en mp et selon le déroulements des sujets.   Concernant, l'avatar j'ai mis Charlie Winzar, parce que je trouve qu'il dégage un côté dur et doux à la fois et en plus, il va bien avec la petite Magda'   mais encore là, l'avatar est entièrement négociable si jamais vous ne pouvez pas voir Winzar en peinture. Je suis ici, pour m'amuser et je ne souhaite pas de prises de tête. J'aimerais bien sûr, que vous soyez une personne active et présente même si je sais que nous avons tous une vie en dehors avec les boulots, les études et tout ça, moi la première.   BREF, merci d'avoir jeter un oeil à mon scénario et en espérant que vous l'adoptiez.    

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) LE VOYOU

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mère de voyou !
» Salut , je suis un voyou
» Tendre Voyou
» Tendre Voyou (mangas)
» Les voyou de paname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES ENFANTS DU SIÈCLE :: Les mots des autres :: scénarios-