AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messiah Chomsky
Messiah Chomsky
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 73

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 17:35

MESSIAH CHOMSKY


- ton cœur balance plus vers la ville ou la campagne ? T'es un Calimero toi, tout le monde t'en veut, personne t'aime, t'es une victime. Le monde est vraiment trop injuste avec toi, la vie t'en fait voir de toutes les couleurs. Dès que tu peux t'éloigner des gens, de la souffrance, de la haine, tu le fais. Tu aimes la nature, au moins, les arbres ils te jugent pas, les buissons ne t'insultent pas de pédé. Alors, dès que tu le peux, tu t'enfuis, tu t'isoles, t'es bien tout seul, au calme, à rêver, à réfléchir, allongé dans l'herbe.
- il t'arrive d'aller te balader dans cette forêt mystérieuse ? Tous les jours pratiquement, t'es toujours fourré dans les feuilles et les arbres. Tu te pensais homosexuel, tu vas probablement devenir naturoexuel si ça continue. Te faire prendre par un arbre ça doit faire mal quand même, avec les échardes, l'écorce, les fourmis et tout. Non finalement t'es mieux homosexuel. La nature c'est un moyen pour toi de t’évader de ce monde qui te déteste. De toute façon, le monde, tu le détestes aussi, alors ça tombe bien. Y'a que dans la forêt que tu te sens bien, ailleurs t'es oppressé, stressé, mal aimé.



T'es malade toi, Messiah? Non t'es juste mal dans ta peau. Y'en a qui te dise que tu es malade, ta famille. Ou plutôt que tu l'étais. Mais, maintenant, t'es guérit, tu t'es soigné, hein. Tu parles d'une maladie. Tu préfères le sexe des garçons, plutôt que le sexe des filles. Et alors? Prend tes cachets. Va chercher tes medocs. Les antibiotiques c'est pas automatique, on dit. De toute façon, c’est les autres qui sont malade, pas toi, Messiah. C'est pas parce que t'as passé un bout de ta putain de vie dans un centre pour soigner l'homosexualité que tu t'es mis à aimer les filles, ça t'as pas aidé. Ou plutôt si, ça t'as aidé à une chose, la comédie. Grace à ça t'as appris à bien mentir, à jouer le jeu. Là, t'es dans une constante pièce de théâtre. Ton rôle c'est de jouer l'hétéro, tu arrives à duper des gens. La preuve, tu as fini par rentrer chez toi. T'es guéris. T'es plus pédé alors? Si, toujours, ce matin encore t'as pas pu t’empêcher de regarder le paquet du mec, celui qui était juste devant toi à l’arrêt du bus. Jouer la comédie c’est bien, mais tu finis par te lasser, t'es fatigué, t'es épuisé de jouer un putain de rôle qui te va même pas et qui ne te plait pas. Alors tu te caches, tu vas te blottir dans la nature, personne te fais chier là-bas, personne te surveille, personne te force à fantasmer sur une fille.

Les autres essayent de te faire du mal, mentalement, si ils voyaient l'état de tes bras, ils verraient bien que tu t'es déjà chargé de te faire du mal, avant eux. C'est dur, la vie est vraiment une connasse avec toi, elle s'acharne. C'est vraiment trop injuste. Y'a deux images pour qualifier ta vie en fait, un mur, ou alors un trou. Soit tu te tapes une impasse, un mur de plusieurs kilomètres de haut. Plus précisément, quatre murs, toi t'es enfermé, cloîtré, coincé, comme dans une cage ou un ascenseur bloqué. Sinon, t'es un peu comme un mec qui tombe dans le vide, t'essayes de te raccrocher à un truc, quelque chose, la moindre petite brindille, mais c'est pas facile, t'as beau écarter les bras, les agiter dans tous les sens, t'as aucune poigne. Jusqu'au moment où tu finiras par t’écraser à une vitesse de plusieurs kilomètres par heures contre le sol, dans le fond. Des fois, t'as envie de vite voir le fond, t'as envie de t’écraser comme une merde, tu veux accélérer le temps.


Luw, 24 ans,  Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 3065406853
Code:
[i]Andy Biersack + Messiah Chomsky[/i]



Dernière édition par Messiah Chomsky le Ven 9 Jan - 20:47, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sidney Moriarthy
Sidney Moriarthy
DATE D'INSCRIPTION : 06/01/2015
MESSAGES : 73

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 17:43

Bienvenue par ici l'voyou. Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 1913041212

Bonne chance pour l'écriture de ta fiche, déjà avec Mohr, tu envoies des feux d'artifices Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 953832726 ce personnage promet.
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kidd
Sacha Kidd
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 123

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 20:09

je vois que tu as trouvé ton personnage!
bon choix de pré-lien,
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messiah Chomsky
Messiah Chomsky
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 73

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 20:12

Merci beaucoup. Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 1331274689

J'ai trouvé mon bonheur Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 1913041212
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
Télarose Bleu
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 20:18

Hoooo, tes d'une beauté, je sens que l'on va s'amuser et puis le vava donne le ton, je croyais vraiment que le nom allait être un frein. Comment je suis heureux hâte de lire tes mots. Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 3090262042 Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 3090262042 Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 2124435999 Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 3750848492
Revenir en haut Aller en bas
Messiah Chomsky
Messiah Chomsky
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 73

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 20:25

J'ai mis du temps avant de trouver un nom qui me plaisait et qui irait bien avec le prénom Messiah. Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 4166858157 Au final je suis plutôt satisfait Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 1331274689 Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 3090262042 Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 3750848492
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
Télarose Bleu
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 20:41

Et moi donc Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 4134095005 et puis ce début gosh, comme j'aime, c'est fluide, c'est beau et puis ça fait rire What a Face l'arbre violeur Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 3949767829 Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 2237245911
Revenir en haut Aller en bas
Messiah Chomsky
Messiah Chomsky
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 73

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 20:49

Haha ouais, j'ai le cerveau qui s'en va en vacances des fois, du coup mes neurones font une rave Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 601421895
Revenir en haut Aller en bas
Mateïs Fox
Mateïs Fox
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2014
MESSAGES : 432

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 21:08

j'attends le feu vert de Téla pour te valider I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messiah Chomsky
Messiah Chomsky
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 73

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 21:19

D'accord Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 4127339385
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
Télarose Bleu
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 21:25

Moi je dis oui, je vois que tu l'as en toi et ça me fait tellement plaisir, et puis je vois des scènes avec tes mots, et je me sens toutes choses.
Revenir en haut Aller en bas
Mateïs Fox
Mateïs Fox
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2014
MESSAGES : 432

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 21:27

wow
quelle histoire!!!!
je te valide alors, bon jeu parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messiah Chomsky
Messiah Chomsky
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 73

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 21:30

Merci Télarose, t'es choumignonne Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 4134095005

Et merci Mateïs Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 3720919402
Revenir en haut Aller en bas
Claudie Orensen
Claudie Orensen
DATE D'INSCRIPTION : 29/12/2014
MESSAGES : 103

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptyVen 9 Jan - 22:58

Touchant Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. 953832726

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Messiah Chomsky
Messiah Chomsky
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 73

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. EmptySam 10 Jan - 8:41

Merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty
MessageSujet: Re: Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.   Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Messiah (+) Sur Terre on est que de passage, c'est qu'un bref moment à passer, un peu de courage.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» au bar des suicidées ⱷ messiah
» BOÎTE AUX LETTRES DE MESSIAH
» Violence douce (MESSIAH)
» Messiah & Chanel (+) La prof et l’élève

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES ENFANTS DU SIÈCLE :: Ecris-toi :: fiches validées-