AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (M) Ça fait du bien quand ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Messiah Chomsky
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 09/01/2015
MESSAGES : 73

MessageSujet: (M) Ça fait du bien quand ça fait mal.   Dim 11 Jan - 20:44

Samwise Zarff (+ Rick Genest)


Samwise le dealer. Samwise le vilain. Samwise le méchant. Samwise le manipulateur. Samwise le bagarreur. Samwise le tueur. Samwise le froid. Samwise le profiteur. Samwise le trafiquant. Samwise le voleur. Samwise la terreur. Mais ce qu'on ne voit pas c'est sous sa carapace. Samwise le malheureux. Samwise le jaloux. Samwise le faible. Samwise le calineur. Samwise l'inquiet. Samwise il a plus de parents, il les a tués. Y'a quelque chose qui tourne pas rond dans sa tête, à ce gars là. Il a un boulon qui a pété. Dans sa tête il est paumé, il sait pas qui il est. Il joue les durs la journée, il se bat, il vend de la drogue, il paye les filles pour qu'elles se prostituent et il récupère l'argent. Il tue les gens qui se mettent sur son chemin. Il a fait de la prison, il est sortit. Mais est-ce que c'est une bonne chose? Probablement, car sous son masque de méchant, sous l'épaisse carapace de tueur, se cache un Samwise, seul, malheureux, triste, mal dans sa peau, en manque d'amour.


T'es en manque petit Messiah, il te faut ta dose, t'as besoin de te piquer, vite, mais t'a plus de sous, comment faire? Facile, comme d'habitude, tu vas aller voir Samwise comme d'habitude il va te faire tout ce qu'il veut, tu te mettras à genoux devant lui, puis il te forcera. Comme d'habitude il va vouloir te faire mal en faisant du sexe. Comme d'habitude tu vas lui dire oui, parce que t'es faible, vulnérable, timide. Parce que tu sais qu'à la fin, si tu es docile, si tu te laisses faire et que tu lui obéis, tu pourras avoir ta dose d’héroïne. Il te fait mal, il te fait pleurer, il te blesse, il te fait saigner, mais tu le laisses faire, tu attends qu'il te dise merci, pour pouvoir lui dire merci à ton tour. Ça mène à quoi ça, petit Messiah? Ce Samwise te fait du mal et il te paye en drogue. Pourtant c'est pas de la prostitution, parce que tu aimes ça, il aime ça. Tu aimes quand il te fait mal, ça te fait te sentir vivant, ça te rend plus fort, tu te sens plus solide après avoir surmonté ça. Puis vous vous quitter, jusqu’à la prochaine fois, toi avec les yeux plein de larmes de douleur, puis lui avec un petit sourire de satisfaction. Et puis vous attendez presque avec impatience le moment où vous vous reverrez. Accro chacun de votre côté au paiement de l'autre. Un jour, tu réussiras à faire tomber ce masque de méchant, un jour tu réussiras à le rendre gentil. Un jour il réussira a te redonner du courage, un jour il réussira a te rendre souriant.


Merci d'avoir lu jusqu'ici, merci de t’être arrêté ici. Si tu y restes, je t'offre un temple de ce que tu veux, si tu repars, je te souhaite une bonne recherche et je te souhaite un coup de cœur ailleurs. Ce scénario est très important pour mon Mess, car c'est Sam qui réussira à redonner le gout de vivre à mon petit protégé, sans lui, Mess restera suicidaire et morne à tout jamais. J'aimerais vraiment que l'avatar de Rick Genest alias Zombie Boy soit gardé, il est donc non négociable. Le nom Samwise Zarff me tient à cœur, vraiment, mais si il te sort par les yeux et les trous de nez, fait à ta guise. J'aimerais quand même un nom original, un truc rare, presque jamais vu, pour ainsi dire. Comme le physique de Rick, je ne veux pas un nom banal. Si l'envie te prend, mes cuisses, ma boîte a mp est ouverte. Pour des questions, des idées ou autres, n'hésitez pas. L'âge, les origines, l'enfance de Samwise est à votre convenance, le principal à garder, c'est le lien et le caractère de Samwise. Pour finir j'aimerais que vous ouvrez ce cadeau:

Cadeau si tu prends ce scenario:
 


_________________

⊹ Ce monde où rien ne va
Mais pourquoi on s'aime si on sème la haine? Mélangeons nos sangs sans pour autant s'ouvrir les veines. J'plains la race humaine, le viol est propre à l'Homme, quel autre animal peut faire l'amour avec la haine? .thanatos

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

(M) Ça fait du bien quand ça fait mal.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» On sait quand on part mais jamais quand on revient
» Chaos universel allié aux hommes bêtes contre Empire
» Comment traire une chèvre ??
» Caratroc shiney sort de sa carapace !
» Au creux de tes reins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES ENFANTS DU SIÈCLE :: Les mots des autres :: scénarios-