AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 voyou de bohème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
spleen d'hiver
Invité

MessageSujet: voyou de bohème   Ven 16 Jan - 21:48

bonjour
comme j'ai dit sur le sujet bazzart, c'est beau ici  et je suis sur que vous allez me rendre folle amoureuse de vous tous en fait j'ai regardé les scénarios vachement longtemps, je les ai tous lu et franchement ils sont tous beaux, y'as juste des trucs que je sais pas jouer mais j'suis sur qu'ils seront vite pris :<3:

moi, je viens pour la bohème de télarose, mais aussi de louis, des voyous de sacha  vos deux personnages m'ont vraiment plu et je viens vous demander une requête peut-être un peu particulière mais... je trouve qu'ils pourraient très bien être la même personne  donc je venait vous voir tout les deux pour voir si vous êtes d'accord (si vous l'êtes pas j'vais mettre mille ans à savoir lequel des deux jouer )

niveau avatar, hum  je vous propose ben norberg, nam joo hyuk, sen mitsuji, anton lisin, Andrew Westermann, enfin vous avez compris c'est encore assez flou

amour sur vos mots,
à très vite :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Ven 16 Jan - 22:35

Bonsoir toi déjà merci pour l'éloge sur le forum, ça ferra plaisir à sa majesté et puis aussi j'adoreeee mais alors je suis en surkiff sur ton pseudo là c'est trop beau . Merci d'avoir pensé à mon scénario, je pensais pas que celui là serait prit, j'ai juste calqué des paroles de zik comm/ass (okay c'est pas très drôle ) bref, je m'écarte à saut et à gambade comme dirait l'autre alors moi je suis pour l'hybridation après faut voir pour Sachou mais elle ne revient pas avant le 18 janvier, pour un supra voyage en Angleterre alors à toi de voir en plus je ne suis pas en contact réel avec elle, je veux dire j'ai pas son 06 quoi donc faut attendre et pour ma part j'adore ANTONNNNNNN I love you I love you voilà à très vite je l’espère

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spleen d'hiver
Invité

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Ven 16 Jan - 22:54

merci pour ta réponse téla et merci pour mon pseudo, pour la pitite histoire, c'était le nom d'un de mes personnages et je l'ai tellement adoré que je l'ai adopté bref osef
justement parce que c'est vague j'adore, puis je crois que j'ai assez bien compris l'idée, et j'adore. ça va me changer un peu, j'espère que ce que j'en ferait te plairas puis moi aussi, tu vois quand on me dit " et un petit truc c'est qu'il faut vraiment me faire confiance, j'aime bien faire des trucs de ouf, faut suivre la vague, et puis faut pas te censurer alors ça non non non " moi, j'te prend la main et je te suis au bout du monde.

pour sacha, le 18 c'est dans deux petits jours, je pense que je peux attendre jusque la pour savoir si ça lui va , mais si t'as possibilité de me reservé ton bohème au cazou se serait super

anton est vraiment gekjgelkgj c'est vrai, puis d'un côté il entre aussi dans louis, mais avant de me décider j'aimerais entendre sacha :<3: merci beaucoup pour ta réponse en tout cas, a tout bientôt

Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Ven 16 Jan - 23:29

Jte comprend tellement, c'est tellement beau . Je suis sûr que ça me plaira, je vois déjà bien ton style avec ta signa chez Bazzart et puis je vais souvent à Aix pour voir mon oncle alors j'adore c'est beau ce que tu me dis là ouais deux jours c'est pas beaucoup, et sa va lui faire tellement plaiz je te le réserve alors oui ANton c'est woa

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spleen d'hiver
Invité

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Sam 17 Jan - 0:23

si tu veux voir un peu mon style pour voir si ça t'intéresses j'peux te donner des petits bouts de quelque chose
merci pour la réservation
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Sam 17 Jan - 1:38

je veux bien voir yep et derien

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spleen d'hiver
Invité

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Sam 17 Jan - 4:37

mmhhh je te montre des fiches de présentations que j'ai faite
(j'suis désolée j'fait surement des fautes d'inattention, c'est surtout de la flemme de me relire )

Spoiler:
 

Spoiler:
 

[spoiler]ça, c'est spleen. spleen d'hiver
http://image.noelshack.com/fichiers/2014/19/1399614826-kiko14.png

L’hiver touche mon cœur comme un délice qui meurt,
L’hiver touche mon âme comme une ombre calme.

۞


Jour un, amour numéro un, c’est l’amour suprême, dis-moi que tu m’aimes, car avant toi tu sais ma vie n’as pas à dire, n’est pas âme qui vive. Dis-moi que tu m’aimes car avant toi tu sais, je n’étais qu’une petite fille sans vie, haineuse de voir le temps couler sur moi comme si elle se foutait de moi. C’est l’amour suprême qui coule dans mes veines, c’est l’équilibre de toute une vie dans les larmes de tes yeux, dans tes globes somptueux. Nos mains liées crissent sous le soleil désabusé, nos parents posant sur nous ce regard de tourment. Est-ce nous ou eux qui ne pensons pas juste ? Tu sais moi, tout ce que je crois c’est cet amour somptueux que je crois voir au fond de toi. Le temps passe, file, coule entre nos doigts, nos corps changent, nos esprits s’entremêlent mais nous connaissons-nous vraiment ? Je le crois, je l’ai cru car tu sais j’y crois, comme au jour numéro un.

۞

Neuf Jours, la vie c’est du velours et l’éternité, une nécessité. Dis-moi qu’il n’y as aucun gage dans notre amour, que pour toujours l’amour sans âge nous transporteras vers notre éternité. Dis-moi, dis le moi encore que nous deux c’est mieux que l’amour, c’est vrai, c’est doux, c’est frais. Le temps nous emporte vers les années. Je vis sous ton bras, avec toi, contre toi, rien que pour toi. Elle ne correspond qu’à toi, ne vis que pour toi, n’éternise que pour toi. Je t’ai regardé tout l’été, t’ai mordu la peau, le cœur, l’âme. Tu as laissé en moi cette marque indéfinissable qui ne s’égarera jamais, qui sera toujours clouée, scotchée, ancrée en moi. Dis-moi que tu m’aime, dis-moi que je suis pour toi le plus beau des délices.

۞

Jour dix, variation du délice, que voudrais-tu faire ? Vivre, tout partager avec toi. Ne pas penser aux années qui coulent sur nos veines comme une marque de l’adolescence déchirée. Des cris, des mœurs, des mots qui volent et qui touchent en plein cœur ce que tu croyais être ta famille. Mais précisément, ils ne comprennent pas, ne peuvent pas comprendre. Leur yeux sont noirs, leur cœur enflammé à l’essence de mon amour, de ma haine pour les incompris.

۞

Chaque jour, dépendance à l’amour. Dépendance tout autour de nous, notre bulle, notre monde où tout le monde essais de m’éloigner de toi. Mais ne comprennent-ils pas que ma vie n’est qu’en toi ? Nouvelles choses, nouveau monde, je te suis aveuglément dans tout ton être, tes envies, j'obéis. Je chante pour toi, danse pour toi. Tu m'apprend un monde, que les autres qualifient de débauche mais qu'est réellement ? Où est le mal quand tu crois côtoyer le bien ? Les marques sur ma peau ne sont-elles pas la preuve de ton amour pour moi ? Dis-moi que tu m’aimes, c’est mon seul état d’âme, ma seule nouvelle.

۞

Cent jour, si c’était un jour sans, sans en avoir l’air, de l’orage dans l’air. Cent fois dans ce même nuage, ou es donc ton âme. Dis-moi, m’aimes-tu toujours ? Ce que je pensais être de l’amour dit, est-ce que tu le justifies de la même façon ? Cent fois je te pose la question, les larmes aux yeux. Yeux, sont-ils encore au juste ? Ces cernes noirs sont-elles le signe de notre amour ou de notre destruction ? Cruels sont tes mots, douloureux mon ressentis, les larmes saignent sur ma joue comme l’amour qui s’envole de mon cœur. Dis-moi, est-ce ça l’amour, car ça ressemble drôlement à de la torture. Mentale, physique, ou es-tu ?

۞

Mille fois, oserais-je encore te regarder dans sang froid ? M’as-tu aimé ou détruite, la question flotte dans mon esprit comme une torture de chaque jour. Ne me touche pas, personne, que personne ne me touche. Qui suis-je pour prétendre à l’amour, moi si aveugle d’un poison amer. Milles fois encore, mes yeux pleurent en te demandant : m’as-tu vraiment aimé au moins un jour ? Je t’ai donné mon enfance, mon adolescence, ma vie entière en pensant que toi aussi mais suis-je aussi conne ? Dis-moi, m’as-tu seulement regardée une fois ? Maintenant regarde-moi, je suis laide avec toute ses marques. Je croyais que c’était de l’amour mais ce n’est rien d’autre que de la haine, violence. Amertume d’une vie passée que j’ai jetée.

۞

Regarde moi, aujourd'hui, maintenant.
Qui suis-je pour prétendre savoir quelque chose.
Je ne suis qu'un corps meurtrie, désobéissant à toute une vie.
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Sam 17 Jan - 21:05

je viens de finir de lire et woa, comment tu aligne tes mots c'est merveilleux, c'est comme si tu contais un beau songe, mon dieu j'ai hâte, je vais t'aimer, y a de ces talents dans ce monde, de ces gens qui méritent des recueils, t'en ait ça c'est clair, p'tit ange des mots I love you

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
spleen d'hiver
Invité

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Sam 17 Jan - 23:32

merci pour tes beaux compliments, j'ai foirer un spoiler, bravo
j'ai fait une petite liste de tout les avatars que j'aime, certains sont peut-être pris ici j'ai pas encore trop regarder, je la file pour voir si jamais vous avez un coup de coeur pour ce petit

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Dim 18 Jan - 3:08

derien, j'aime faire des compliments

Alors moi j'aime bien adam mahfudh mais je crois qu'il fait un eu trop jeune comme pour Bjorn (quoi que cela dépende de la photo ) j'aime bien Rob Moore , Robet Laby (mais lui est tenté par qqlq'un donc faut voir ), J'aime aussi tellement Dajé ainsi que Ezra mais j'ai du mal à voir Ezra dedans je ne sais pourquoi , in love de gaspard aussi mais je ne crois pas qu'il irait pour Sachou, parce que il doit être jeune enfin faudra voir avec elle, et aussi non Je fait un temple d'amour à Willy depuis que je sais qu'il a des origines sénégalaises comme mon beau-père voilà voilou . Et oui Dolan est déjà parmi nous après si tu veux vraiment quelqu'un que j'ai pas relevé, prend donc, tant que tes heureuse ça me va

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sacha Kidd
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 123

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Dim 18 Jan - 17:23

hello

déjà merci pour les compliments qui font chaud au coeur!!!! I love you
et puis oui, je pense que ça peut se faire, sans problème pour moi!
en ce qui concerne l'avatar, j'avais mis ben norberg dans mes propositions, donc lui me convient très bien, sinon lucho également!
cat

_________________

la nuit je mens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Louis Fawkes
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 18/01/2015
MESSAGES : 42

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Dim 18 Jan - 19:18

bon ben me v'la
téla, j'espère que ben te va aussi ?

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Télarose Bleu
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

MessageSujet: Re: voyou de bohème   Dim 18 Jan - 19:28

Te voilà ouiiiiiiii !!!!!!!
Moi ça me va absolument, c'est qu'une tête XD, et puis il est très bien aussi ^^

_________________
...............................
Je tiens le ciel dans mes mains, j'me sens princesse des cieux et j'me sens encore plus forte que dieu. ▼ Yless › ©️ alaska.  

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: voyou de bohème   

Revenir en haut Aller en bas
 

voyou de bohème

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mère de voyou !
» Salut , je suis un voyou
» Tendre Voyou
» Tendre Voyou (mangas)
» Les voyou de paname

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES POINGS CONTRE LES MURS :: Communiquer-