AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 BOÎTE AUX LETTRES D'EMESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Max Attac
Max Attac
DATE D'INSCRIPTION : 21/01/2015
MESSAGES : 27

BOÎTE AUX LETTRES D'EMESE Empty
MessageSujet: BOÎTE AUX LETTRES D'EMESE   BOÎTE AUX LETTRES D'EMESE EmptyDim 25 Jan - 17:16

bleu sauvage;
Revenir en haut Aller en bas
Mateïs Fox
Mateïs Fox
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2014
MESSAGES : 432

BOÎTE AUX LETTRES D'EMESE Empty
MessageSujet: Re: BOÎTE AUX LETTRES D'EMESE   BOÎTE AUX LETTRES D'EMESE EmptyLun 2 Fév - 12:31

dis, tu m'expliqueras comment tu as fait ?
comment tu as fait faire exploser les murs? est-ce que tes bras sont aussi forts que ceux de Superman? dis, tu as des pouvoirs magiques?
moi mes murs sont tous noirs et c'est pour ça que je reste tard dehors dans la nuit, pour ne voir que le noir du ciel étoilé.
viens, je t'emmène dans mes champs, tu verras, on peut y courir à l'infini main dans la main sans que personne ne nous arrête. le vent nous chatouillera le nez et puis tes cheveux voleront en rythme avec la danse de nos pas. ensuite on s'allongera sur la colline et on touchera le soleil avec nos doigts (jusqu'à ce qu'il nous aveugle)
moi aussi il y a des objets que j'affectionne, mais ils se fanent et fondent comme la rosée du matin, comme les comètes paillettes dans la galaxie.
Revenir en haut Aller en bas
 

BOÎTE AUX LETTRES D'EMESE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOÎTE AUX LETTRES DE WES
» BOITE AUX LETTRES DE LÉO
» BOÎTE AUX LETTRES D'ABIGAËLLE
» BOÎTE AUX LETTRES DE LILI
» BOITE AUX LETTRES DE MATEIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES MOTS :: La boîte aux lettres-