AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

passions éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Florie Reavers

MessageSujet: passions éphémères.   Dim 1 Fév - 16:30

FLORIE REAVERS

- ton cœur balance plus vers la ville ou la campagne ?
- il t'arrive d'aller te balader dans cette forêt mystérieuse ?

florie reavers. little flowers. doux pétales bleu écume qui se fanent aux coins de tes cils, de tes yeux maquillés, de ta macabre mascarade camouflés. t'es morte reavers. à l'intérieur y'a plus qu'une minuscule pièce sombre, lugubre, bancale, qui manque d'être emportée, ravagée par tes séismes-crises.

« t'es pas une reavers, florie. », juste une infection qui a contaminé l'eau de la douce rivière sur laquelle ils flottaient, eux. ceux avec qui tu ne partages qu'une infime partie de sang. ceux qui te rappellent que tu fais partie de ces gosses-abominations, de ces bâtards d'enfants. t'es pas des leurs, florie. c'était foutu dès le départ, mais ça personne le savait.
tu t'en souviens encore, des bras de ton père qui te protégeaient de m. le tonnerre et de sa colère. maintenant, t'aimerais bien que ce soit m. le tonnerre qui te protège de celles de ton père. qui te sauve de ses mots assassins, du dégoût dans ses yeux, des objets qui volent, des claques qui s'perdent parfois dans la tempête qui terrorise même m. le tonnerre. il se sent trahit, mais pas autant que toi. lui, il sait pas à quel point ça fait mal, quand on vous promet que l'amour qu'on vous porte est la définition même du mot éternel. quand on vous jure qu'on vous sauvera des démons qui rôdent dehors – et à l'intérieur aussi – quoiqu'il arrive. et que la minute d'après, l'amour éternel se déchaîne sur votre cœur fragile. que ces mêmes démons ne soient rien comparés au monstre qui traque votre âme et les quelques fragments d'innocence, les derniers survivants d'une enfance déchue, d'une promesse d'amour trahie. la mort d'une fleur dévorée par la cruauté du monde. la naissance d'une autre, d'un cœur entouré d'épines. un esprit sauvage, indomptable, solitaire mais à jamais brisé (...) the pretty lies, the ugly truth. (...)

zya, sbr, love u (ps; désoléee pour cet horrible premier jet)
Code:
[i]avatar + pseudo[/i]

Dernière édition par Florie Reavers le Dim 1 Fév - 17:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mateïs Fox

MessageSujet: Re: passions éphémères.   Dim 1 Fév - 17:00

joli choix de scénario
bienvenue par ici I love you

(si l'on éteignait toutes les lumières
alors peut-être que l'on verrait mieux les étoiles)
Bobi Dringo

MessageSujet: Re: passions éphémères.   Mar 3 Fév - 16:58

ohlala j'adore ta plume I love you
merci encore de tenter mon scénario et bienvenue!!!! I love you

Claudie Orensen

MessageSujet: Re: passions éphémères.   Mar 3 Fév - 20:33

bienvenue

< Ce que je sens, c'est un immense découragement, une sensation d'isolement insupportable, une peur perpétuelle d'un malheur vague, une défiance complète de mes forces, une absence totale de désirs, une impossibilité de trouver un amusement quelconque. > Spleen

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: passions éphémères.   

passions éphémères.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1