AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 rêver un impossible rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar.
Invité

MessageSujet: rêver un impossible rêve   Mer 4 Fév - 17:26

Salut, salut !

J'viens poster ici, j'sais même pas trop pourquoi en fait, j'imagine que j'ai besoin d'être convaincue par quelqu'un d'autre que mon tendre moi-même pour m'inscrire tout à fait ! Okay, ceci étant dit, faut qu'j'vous raconte un peu ma vie, cause que j'ai deux trois questions à poser, voyez, et c'est mieux quand c'est contextualisé.

J'sais même pas pourquoi j'fais une rechute de RPG, j'crois que c'est à cause du syndrome de la page blanche, de la merde et tout dans ma tête en ce moment, je me cherche une sorte de psychanalyse par les mots, un truc que j'peux trouver nulle part. J'ai b'soin de poésie, de rêve, de fuir un peu la sombre omniprésence de la classe préparatoire.

Du coup, je recherche de l'intense à court terme je crois. Genre un lien foutument fort, mais qui peut-être s'éteindra du jour au lendemain. J'suis claire ? (Non.) J'me connais, j'tiens jamais sur la distance (c'est pas faute d'avoir essayé, pourtant). Alors j'me disais, p't-être qu'il peut y'avoir quelqu'un qui cherche un lien qui bientôt calanchera, ou partira vivre sa vie sur les sentiers, disparaissant dans la nature sans demander son reste. Et bah si oui, j'suis preneuse. Ou même si c'était pas prévu, d'ailleurs, si l'idée enjaille quelqu'un.

J'ai quelques idées d'un point de vue personnage, j'expose ça rapidou, au cas où ça puisse motiver les masses : j'pensais faire un p'tit gars - tout petit - poète de rue, genre le gars qui s'assoit sur les trottoirs avec sa machine à écrire, et qui vend des poèmes aux gens pour pas crever de faim et s'payer deux trois clopes. Il aurait dans les 25 ans, j'pense, mais sensiblement atteint du syndrome de Peter, incapable de grandir correctement, bloqué dans une phase de pure naïveté. Naïveté due à toute la littérature qu'il a dans sa tête : il a du mal à se prendre pour lui-même, il a tendance à croire qu'il est les personnages des romans, des pièces, des poèmes qu'il a lu. Il est tout le temps très fatigué, sûrement narcoleptique. Et il a une légère tendance à tomber amoureux de tous les gens qui le font rire. C'est le genre de môme qui vit que l'extrême, soit il chiale, soit il éclate de rire, y'a pas de juste milieu. Et pour l'amour, ben c'est pareil, il a besoin d'aimer de toutes ses tripes, et comme c'est pas souvent réciproque, ben après, il en crève de toutes ses forces. Sûrement qu'il est trop petit pour être vraiment aimé.

Voilà, c'est les grands traits, une sorte d'ébauche crachée comme ça, au hasard de quelques idées bâclées. Si jamais quelqu'un souhaite faire faire à son perso un petit bout d'chemin avec ce bonhomme, ça m'ferait grand plaisir.

J'ai b'soin d'être rassurée, en fait, avant de tenter quoique ce soit. Hésitez pas, et désolée pour le pavé, j'veux juste pas m'inscrire pour fantômiser au bout de deux jours (j'imagine que vous comprenez).

De l'amour, des fleurs et du nutella sur vous tous.
A tôtbien.
Revenir en haut Aller en bas
Jenna Mars
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 24/01/2015
MESSAGES : 22

MessageSujet: Re: rêver un impossible rêve   Mer 4 Fév - 18:04

moi j'aime bien ta vie
et puis ce personnage!!!!


donc,
moi j'ai 3 personnages et je suis sûre qu'au moins un des trois pourrait coller avec ton p'tit bonhomme I love you y'a Jenna la catin, la vipère, le flingue (elle tue avec les courbes de son corps et sa danse quand elle boit un peu trop), elle traîne dans les rues tard à la recherche du malheur, et, dans leur différence je suis sûre qu'on pourrait trouver un truc cool, genre, il tomberait amoureux d'elle mais ils sont pas du même milieu et puis elle aurait honte de traîner avec lui, sauf que finalement (au fond d'elle, là où se cachent les poignards), elle l'aimerait beaucoup beaucoup
j'ai aussi Matéis, l'enfant, l'innocence, la légèreté, celui qui rêve un peu trop, amoureux des étoiles et du soleil, qui pose toujours des tas de questions
et enfin Sacha, le mauvais type, celui avec qui faut pas traîner, moitié dealer, moitié ivrogne, violence dans le sang, poings contre les murs

// voilà, c'est assez large
(j'espère qu'il y en a au moins un qui te plaît)
et si t'as des questions hésite pas I love you



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobi Dringo
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014
MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: rêver un impossible rêve   Mer 4 Fév - 19:01

ce personnage ouais!!!
j'adore

pour ma part,
je peux te proposer bobi, c'est le grand naïf, le doux solitaire qui aime la nuit, rêveur un peu, qui porte la forêt dans tout son petit coeur. il est assez torturé comme gars mais c'est un amour, une vraie pâte. il aime bien souffrir on dirait quelques fois alors je pensais qu'une relation intense qui peut s'éteindre aussi que lorsqu'on souffle sur une bougie, bah ça pourrait trop lui correspondre.

_________________
« Sur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J'écris ton nom
Sur l'absence sans désir Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J'écris ton nom
Sur la santé revenue Sur le risque disparu Sur l'espoir sans souvenir J'écris ton nom »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oscar.
Invité

MessageSujet: Re: rêver un impossible rêve   Mer 4 Fév - 19:11

ah mais c'est qu'les trois semblent bandants en fait, du coup le choix est rude ! Alors, j'aurais tendance à dire que Mateis semble tout à fait adorable, mais il ressemble peut-être trop au bébé poète, non ? Je sais pas.

Les deux autres, par contre, y'a moyen de joyeusement torturer mon gars et ça pourrait faire des petits d'étincelles de sang, j'crois ! J'sais pas si y'en a un des deux avec lequel tu préfèrerais tenter quelque chose ? Mon bébé pourrais tout facilement tomber amoureux de l'un ou de l'autre (si jamais ils sont drôles).

Bobi : j'ai vu ton message au moment où j'étais en train de répondre et du coup, j'ai potentiellement une idée, si jamais ça te tente, mais ça pourrait potentiellement être cool, un compagnon de beuverie, tu vois ? Genre une relation assez ambiguë entre les deux, ils pensent tout à fait maîtriser la situation quand ils sont sobres, et puis après, ya les fins de soirée, où ça devient plus complexe, parce qu'au fond, ils savent pas trop, tous les deux, où s'arrête l'amitié, ou commence le désir. Quelque chose du genre, tu vois ?

Du coup, bah j'pense bien que j'vais m'créer un compte dans la soirée, vu qu'apparemment je me retrouverai pas dans une sale solitude (ça rassure).

Merci à vous deux :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha Kidd
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 30/12/2014
MESSAGES : 123

MessageSujet: Re: rêver un impossible rêve   Mer 4 Fév - 19:16

si y'a d'la torture alors, vas-y, viens (saaaalut)
puis moi peu m'importe, on peut tenter un truc avec les deux sinon, ça peut être intéressant I love you
(et puis matéis c'est un gros bébé)

_________________

la nuit je mens
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Bobi Dringo
avatar
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014
MESSAGES : 183

MessageSujet: Re: rêver un impossible rêve   Mer 4 Fév - 20:24

oh
ça me plait beaucoup

_________________
« Sur mes refuges détruits Sur mes phares écroulés Sur les murs de mon ennui J'écris ton nom
Sur l'absence sans désir Sur la solitude nue Sur les marches de la mort J'écris ton nom
Sur la santé revenue Sur le risque disparu Sur l'espoir sans souvenir J'écris ton nom »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rêver un impossible rêve   

Revenir en haut Aller en bas
 

rêver un impossible rêve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [RESOLU] Photo : impossible d'activer le flash !
» [AIDE] Impossible de monter carte SD - Flash Rom impossible + Desire ne se recharche plus - HELP
» [AIDE]Mise à jour Desire impossible.
» [AIDE] Impossible de démarrer l'APN - Pb mode Aperçu
» [AIDE] Impossible de démarrer mon HD2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES POINGS CONTRE LES MURS :: Communiquer-