AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 une clope à la fois. (abigaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle Breslin
Abigaëlle Breslin
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2014
MESSAGES : 26

une clope à la fois. (abigaëlle) Empty
MessageSujet: une clope à la fois. (abigaëlle)   une clope à la fois. (abigaëlle) EmptyDim 28 Déc - 17:51

ABIGAËLLE BRESLIN


- ton cœur balance plus vers la ville ou la campagne ? les petits oiseaux, les arbres, le calme. tout ça, c'est mon chez moi, c'est ma maison, c'est d'où je viens. c'est une partie de moi, donc je dirais campagne.
- il t'arrive d'aller te balader dans cette forêt mystérieuse ?
la forêt ? ma grand-mère m'a raconté bien des histoires sur ce lieu étrange. ça ne m'empêche pas d'y aller parfois, même si je suis quelque peu méfiante.


oh, la belle Abigaëlle.
les yeux tournés vers le ciel, un crayon serré entre les doigts, une feuille de papier sur ses genoux. occupée à transcrire ses rêves, à coups de mine trop foncés, comme pour déchirer le papier. comme pour se convaincre qu'elle n'est pas si faible qu'elle en a l'air.

oh, la douce Abigaëlle.
avec sa paire de yeux bleus, ses traits d'ange tombé du ciel. ses boucles dorées qui descendaient en cascade sur ses épaules, sa fine silhouette. comme une poupée de porcelaine, celle qu'on enferme à double-tour pour éviter de la casser. mais qui sait si elle est si fragile qu'elle en a l'air ?


dirty mouth, andré-ann, quatorze ans.
je suis de retour  une clope à la fois. (abigaëlle) 4127339385 j'ai ressorti mon ancienne présentation, j'espère que ça ne fait pas de moi une criminelle. le nouveau design est superbe, bravo à l'équipe !  une clope à la fois. (abigaëlle) 4134095005
Code:
[i]sasha pieterse + abigaëlle breslin[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Mateïs Fox
Mateïs Fox
DATE D'INSCRIPTION : 12/10/2014
MESSAGES : 432

une clope à la fois. (abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une clope à la fois. (abigaëlle)   une clope à la fois. (abigaëlle) EmptyDim 28 Déc - 17:58

je me rappelle de toooi, et pas de souci pour ta fiche!
bon retour parmi nous, alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bobi Dringo
Bobi Dringo
DATE D'INSCRIPTION : 13/11/2014
MESSAGES : 183

une clope à la fois. (abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une clope à la fois. (abigaëlle)   une clope à la fois. (abigaëlle) EmptyDim 28 Déc - 18:38

ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

une clope à la fois. (abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une clope à la fois. (abigaëlle)   une clope à la fois. (abigaëlle) EmptyDim 28 Déc - 18:40

oh, ton prénom une clope à la fois. (abigaëlle) 2237245911 je sais pas si il se prononce comme le miens (andréanne), c'est la première fois que je le vois écrit comme ça, ça me fait tout bizarre ahah.
bienvenue chez toi sinon, la belle. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaia Storstrand
Kaia Storstrand
DATE D'INSCRIPTION : 27/12/2014
MESSAGES : 54

une clope à la fois. (abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une clope à la fois. (abigaëlle)   une clope à la fois. (abigaëlle) EmptyDim 28 Déc - 19:12

(re)bienvenue, sasha est divine ♥
Revenir en haut Aller en bas
Abigaëlle Breslin
Abigaëlle Breslin
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2014
MESSAGES : 26

une clope à la fois. (abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une clope à la fois. (abigaëlle)   une clope à la fois. (abigaëlle) EmptyDim 28 Déc - 21:32

merci beaucoup les gens I love you et oui, il se prononce comme ça, Kim. ma mère voulait que ce soit original. parfois je fais même des fautes dans mon propre prénom, god. une clope à la fois. (abigaëlle) 2237245911
Revenir en haut Aller en bas
Nevan O'Brien
Nevan O'Brien
DATE D'INSCRIPTION : 13/10/2014
MESSAGES : 164

une clope à la fois. (abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une clope à la fois. (abigaëlle)   une clope à la fois. (abigaëlle) EmptyDim 28 Déc - 22:51

bah rebienvenue du coup ! une clope à la fois. (abigaëlle) 3750848492 et tu peux jouer (enfin un bourgeon hihi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

une clope à la fois. (abigaëlle) Empty
MessageSujet: Re: une clope à la fois. (abigaëlle)   une clope à la fois. (abigaëlle) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

une clope à la fois. (abigaëlle)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» BOÎTE AUX LETTRES D'ABIGAËLLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES ENFANTS DU SIÈCLE :: Ecris-toi :: fiches validées-