AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (M) ADAM KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaëlle Breslin
Abigaëlle Breslin
DATE D'INSCRIPTION : 28/12/2014
MESSAGES : 26

(M) ADAM KAI Empty
MessageSujet: (M) ADAM KAI   (M) ADAM KAI EmptyMar 30 Déc - 1:20

JAMES NOM AU CHOIX (+ adam kai)


oh, le beau James.
sous ses airs de dur, de la clope glissée entre ses lèvres en permanence, comme pour l'empêcher de dire un mot de trop, un mot de travers, il est plus fragile qu'il en a l'air. impulsif, des coups de tête, il en a des tas, il ne réalise pas toujours ce qu'il fait. une parole de trop, une pique, sur le coup de la colère, il blesse sans s'en apercevoir. mais comment peut-on aimer quand tous les gens qu'on aimait nous ont un jour ou l'autre trahis, n'est-ce pas ?

oh, le tourmenté James.
plus question de perdre le contrôle. plus question de perdre la tête, encore une fois, pour des raisons banales. le p'tit coeur, il est tout écorché, comme ses genoux, à force de tomber. tomber encore une fois ? autant crever. alors on a le joint collé entre les lèvres, la bouteille dans l'autre main et on prie pour ne plus se réveiller.



entre abigaëlle et james, c'est un peu flou. dès leur première rencontre, lorsqu'elle avait quatorze ans et qu'il en avait seize, abigaëlle est sous son charme. il savait l'écouter, la laissait parler, la faisait sourire. ils passaient des soirées autour d'un feu, dans la forêt, à se raconter leurs vies et avoir des opinions sur tout. ils se sont fréquentés quelques temps et abigaëlle s'est attachée très fort à lui. même quand il l'a lâchée, elle restait toujours accrochée sans qu'il ne le sache. ils se sont quelque peu perdus de vue, mais abigaëlle s'est toujours renseignée à son sujet, déterminée à l'aider si malheur lui arrivait. mais la belle ne savait pas que james gardait tous ses problèmes pour lui et qu'elle n'y pouvait rien. james déraillait depuis quelques temps, il avait commencé à se droguer plus régulièrement. à l'insulter, la plupart du temps, sans le vouloir. il s'était même installé en ville. et lorsqu'il revient à la campagne pour rendre visite à son père, abigaëlle voit la chance lui sourire alors qu'elle désire renouer des liens avec lui.


tes attentes : tes attentes : bon, nous voilà à l'étape finale de ce scénario. j'espère qu'il vous a plu  (M) ADAM KAI 4127339385  james est une personne très importante dans la vie d'abigaëlle et j'aimerais qu'il soit interprété par quelqu'un de présent et de motivé. je dois vous avouer que ce scénario est inspiré de mon premier amour à moi, mais que j'ai changé quelques trucs, c'est donc pourquoi il me tient tant à cœur. le prénom n'est pas négociable. désolée, mais c'est ainsi, j'espère que vous ne le prendrez pas mal. par contre, le nom de famille est au choix, je vous donne toute la liberté de ce côté. l'avatar représente bien le personnage, d'après moi, mais si vous avez une autre idée en tête, allez-y ! l'histoire de james est assez libre, je ne vous donne pas de restriction, c'est comme vous le désirez. mais donnez-lui des bonnes raisons d'avoir l'esprit tourmenté, s'il vous plaît.  (M) ADAM KAI 3750848492    je ne suis pas bien méchante, je ne mords que très rarement, alors si vous voulez interpréter mon scénario, n'hésitez pas ! au plaisir de rp avec vous.  (M) ADAM KAI 4134095005    

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) ADAM KAI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES ENFANTS DU SIÈCLE :: Les mots des autres :: scénarios-