AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (F) T'es bonne, quand jm'y trempe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Télarose Bleu
Télarose Bleu
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

(F) T'es bonne, quand jm'y trempe. Empty
MessageSujet: (F) T'es bonne, quand jm'y trempe.   (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. EmptySam 3 Jan - 2:14

Chanel NOM (+Au choix)


Elle s'est la poupée barbie, elle aime plaire, et puis depuis toute petite déjà elle aimait mettre des vêtements vulgos, un comportement que son père n'appréciait pas du tout, une manière de s'habiller qu'il exécrait, poussant sa fille à en faire encore pire parce qu'elle voulait juste le faire chier, parce qu'il était pas innocent à cette façon d'être parce que ramener des putes tous les soirs, et les baiser tous les soirs avec sa fille dans la chambre d'à côté, sa intrigue la petite qui se demande.

« pourquoi la dame elle dit qu'elle est au ciel ? Moi aussi, je veux aller voir le ciel ».

Alors quand il ferme la porte pour faire ses affaires, elle regarde pour la première dans le verrou, et elle vit la scène, une scène pas pour son âge, qui marqua son subconscient, les jours d'après, elle changea de vêtements, les déchirants pour qu'ils soient plus courts, son père sans savoir qu'il était la cause de cette précocité lui partagea son mécontentement.

Et puis elle voulait toujours partir voir le ciel alors elle essaya avec les garçons de son école malgré son jeune âge, elle avait le coup de main et puis elle appréciait d'y aller au ciel. et puis elle fait le tapin, dans la rue, chez le client partout, partout c'est bon, elle goûte des nuage et elle fait son voyage au ciel.

Nymphomaniac




Télarose et Chanel c'est l'amitié pure
c'est la franche rigolade
c'est le

- même si t'as tors j'te dirais que t'as toujours raison.

C'est un amour de sœur
faut que l'une aime pour que l'autre aime, elle se font pas chier.
c'est aussi le

- je poignarderais pour toi mais jte poignarderais si tes plus là pour moi, parce c'est pour ça qu'on est là pour être ensemble et si tu dégage tu sers plus à rien dans ce monde alors n'y reste pas.  


Wellow, ici c'est l'ammmmuuurrrr
pour la belle face je préfère les mannequins, après c'est comme tu veux y a des acteurs que j'aime aussi, propose et on verra de toute façon moi tant que le scénario te plaît c'est mon bonheur (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. 4134095005 et un petit truc c'est qu'il faut vraiment me faire confiance, j'aime bien faire des trucs de ouf, faut suivre la vague, et puis faut pas te censurer alors ça non non non  I love you et puis faut vraiment la sentir Chanel, faut que tu l'aimes autant que je l'aime et faut jamais que tu dégage okay parce que tu m'feras trop de mal au petit cœur.  

Revenir en haut Aller en bas
Chanel Allister
Chanel Allister
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2015
MESSAGES : 38

(F) T'es bonne, quand jm'y trempe. Empty
MessageSujet: Re: (F) T'es bonne, quand jm'y trempe.   (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. EmptyDim 11 Jan - 12:55

Heyyy tu veux bien de ton amie trop sexy ? ❤ J'ai pris Barbara Palvin en vava et j'espère que tu aime le pseudo.
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
Télarose Bleu
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

(F) T'es bonne, quand jm'y trempe. Empty
MessageSujet: Re: (F) T'es bonne, quand jm'y trempe.   (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. EmptyDim 11 Jan - 14:17

Hhhiooo mon dieu, je vais pleurer, merci merci et encore merci, non mais tes juste magnifique, Barbara elle est parfaite et puis le pseudo holala mais putain je t'aime <3
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Allister
Chanel Allister
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2015
MESSAGES : 38

(F) T'es bonne, quand jm'y trempe. Empty
MessageSujet: Re: (F) T'es bonne, quand jm'y trempe.   (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. EmptyDim 11 Jan - 17:32

Trop d'amouuur ! Je cours faire ma fiche ❤
Revenir en haut Aller en bas
Télarose Bleu
Télarose Bleu
DATE D'INSCRIPTION : 02/01/2015
MESSAGES : 137

(F) T'es bonne, quand jm'y trempe. Empty
MessageSujet: Re: (F) T'es bonne, quand jm'y trempe.   (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. EmptyDim 11 Jan - 18:29

cours (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. 4166858157 (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. 4166858157 , jt'acheterais un truc au sex-shop (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. 1331274689 (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. 1331274689 (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. 4127339385 (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. 4134095005
Revenir en haut Aller en bas
Chanel Allister
Chanel Allister
DATE D'INSCRIPTION : 11/01/2015
MESSAGES : 38

(F) T'es bonne, quand jm'y trempe. Empty
MessageSujet: Re: (F) T'es bonne, quand jm'y trempe.   (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. EmptyDim 11 Jan - 18:48

Oh oui fais attention a ne pas prendre un objet que j'ai déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

(F) T'es bonne, quand jm'y trempe. Empty
MessageSujet: Re: (F) T'es bonne, quand jm'y trempe.   (F) T'es bonne, quand jm'y trempe. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) T'es bonne, quand jm'y trempe.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Ça fait du bien quand ça fait mal.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
BYE BYE MACADAM :: LES ENFANTS DU SIÈCLE :: Les mots des autres :: scénarios :: scénarios pris-